Chargement des runes en ondes positives

      Commentaires fermés sur Chargement des runes en ondes positives

Nous avons déjà vu et nous savons tous que les runes sont des marques inscrites sur des galets et sachant que les pierres ont leur énergie propre comme le dit la lithothérapie. Donc notre question est de savoir si les pierres sont en soi importantes dans le processus divinatoire ou pas car il faut mettre toutes les chances de son côté pour ne pas fausser les réponses apportées par la voyance avec des énergies négatives. Donc si énergie positives il y a, comment les recharger, les préserver et si il y a des énergies négatives, que faire alors?

Le concept de la lithothérapie

Partant du principe que chaque pierre à une énergie propre, il est intéressant d’exploiter cette énergie. Mais nous parlons ici de voyance avec des runes pas de thérapie. On ne pose pas les galets sur le corps donc la question est de savoir si cela s’applique à notre sujet?

RunesEn théorie oui, mais en théorie seulement. En fait, les pierres ne sont pas chargées par des énergies de quelques sortes que ce soit, elles sont inertes à part certaines qui sont radioactives mais celles-ci on y touche forcément pas. Donc il n’y a pas de question à se poser sur l’influence des énergies sur la voyance puisqu’il n’y a pas d’énergie de dégagée. Donc il est important de ce demander si il est possible que les croyances soient fausses et dans ce cas c’est bien vrai.

Ce qui est important dans le choix des galets

Il est plutôt important de travailler avec des matériaux qui nous intéressent, que nous aimons et trouvons agréables au toucher. Car ce sont eux que nous côtoierons au cours de tout le processus divinatoire donc c’est important. Ensuite, il faut bien se dire que les choses sont plus simples avec des runes qui l’on ne peut pas distinguer les unes des autres au toucher ou à la vue car si on travaille avec une bourse on peut être tentée de ne pas tirer telle ou telle rune.