Comment gérer la fin d’une situation et continuer à vivre bien?

      Commentaires fermés sur Comment gérer la fin d’une situation et continuer à vivre bien?

Les cartes de la voyance sont des choses qui permettent de lire l’avenir, la divination donne des réponses sur le futur mais comment vivre avec son passé? Nous avons tous vécu des expériences traumatisantes, ou au moins une, et nous avons du mal à nous en remettre non pas parce que nous n’avons pas la force de la faire mais parce que nous n’arrivons pas à tourner la page. Ce qui est le plus difficile c’est de vivre avec le souvenir car certains réussissent à passer à autre chose mais d’autres non. C’est pour cela que les choses sont compliquées car on ne peut pas effacer sa mémoire et il est impossible, de vivre sans penser à rien. On peut faire ce que l’on veut mais il est certain que les médicaments ou l’alcool ne sont que des choses qui permettent de modifier leur état de conscience mais sûrement pas de vivre dans la vie sans oublier les choses qui nous ont fait du mal ou les personnes qui ont produit ces souvenirs.

Comment oublier?

Ce qui est difficile c’est de vivre avec les idées qui ne nous font pas de bien alors comment faire? Vers qui se tourner? Eh bien il n’y a aucune personne à part nous même qui puisse nous faire avoir du mieux. Donc ce qui est sûr et certain dès le début de notre travail est de se dire que les solutions miracles n’existent pas, que les méthodes alternatives ne donnent pas de résultats, ce qui marche c’est de se reprendre en main et Dieu sait que c’est difficile.

passer à autre chose

C’est pour cette raison que nous devons aller chercher en nous la force de faire face et il faut ensuite se dire que la route sera longue et qu’il faudra tut faire pour ne pas se relâcher, surtout quand les choses arrivent. Mais il faut bien penser que si on se laisse aller ce sera pire que tout. Donc les choses viennent de nous.

Ce n’est pas pour cela que les autres ne jouent aucun rôle

Il est clair que les amis et la famille sont fondamentaux. Ce qui est important c’est de ne pas se couper des autres autant que faire se peut. Se dire que nous allons faire des choses seuls est un risque. Donc il est nécessaire de prendre cela en compte.

Ensuite tout est une question de déclic car changer c’est prendre la décision de changer. Les autres sont toujours de bons conseils mais si on ne choisit pas de les suivre, dur de faire des choses quand on ne le peut pas. Donc il faut aller le plus loin possible dans la vie en la menant par soi-même car la voyance ne nous sera d’aucune utilité ici et les béquilles chimiques ne seront que des obstacles au final qui iront contre nous. Donc il ne faut pas tomber dans ce piège.

La réponse

Nous la connaissons déjà, elle est en nous, elle se nomme courage.