Dagaz, interprétation complète

      Commentaires fermés sur Dagaz, interprétation complète

L’alphabet futhark nous renseigne sur de nombreux points. Ici il nous parle dans le cadre de la voyance de notre avenir sur le plan de l’issue que prendront nos projets. Cette issue sera favorable ou non en fonction de la manière dont nus verrons la rune mais le plus souvent c’est très positif, pas de problème.

Les sentiments et Dagaz

Elle annonce des grands changements et l’accomplissement de ce que l’on attendait donc si on tire cette rune c’est que l’on va rencontrer une personne et que cela va bien se passer ou que la relation va évoluer dans le bon sens si on est déjà en couple.

Ce qui est intéressant avec Dagaz c’est de voir que cette rune montre un équilibre complet et Dagazparfait. C’est assez rare. Cela montre que dans la relation l’harmonie est complète, que l’équilibre des pouvoirs est respectée est une chose qui est importante dans une couple pour qu’il dure que de le laisser aller dans le sens du partage et du respect. Donc ici, le futur sera radieux pour le couple car il n’y aura pas de dominant et il y aura une relation fusionnelle assumée et appréciée.

Côté économique

Il est certain que les choses vont changer dans le bon sens. Il ne faut pas s’attendre à des changements énormes comme le disent certains car ce n’est pas le message de cette rune là. Ce qui est important avec cette rune c’est qu’elle est dénote une idée d’équilibre. ce qui est important ici c’est cette idée. Donc ici, c’est l’idée de tempérance qui est directrice il ne faut donc pas s’attendre à des changements spectaculaires comme le disent les mauvais interprètes. Il faut juste s’attendre à ce que les choses aillent dans le bon sens et rien de plus. Par contre, on peut se dire que sur la durée cela va aller.

Quand elle est retournée

C’est une particularité de cette rune avec la rune blanche, elle est identique quand elle est retournée. C’est parce qu’elle annonce l’équilibre. Donc gardons cette idée en tête, c’est ce qu’il y a de plus important ici. Au pire, l’annonce négative sera celle d’une stagnation.