Ehwaz et le voyage, le mouvement

      Commentaires fermés sur Ehwaz et le voyage, le mouvement

La rune ehwaz est la rune du travail d’équipe, du mouvement, du lien qui uni deux personnes. Il est important de tirer cette rune quand on cherche de l’aide mais aussi quand on cherche à se sortir d’une situation précise qui dure depuis longtemps. Il est normal de vouloir réussir et dans ces cas là, il faut faire attention  à ne pas se croire plus forts que nous le sommes réellement. De l’aide, du changement sont souvent nécessaires, c’est ce qui est annoncé par cette rune.

Ehwaz et le couple

Tout ira pour le mieux dans le futur proche en ce qui concerne le couple. Que ce soit la relation elle-même ou l’avenir du couple avec un mariage ou un partage de maison, ce qui se passe c’est que tout ira bien. Les choses sont parfaites et nous allons pouvoir savourer ce moment de Ehwazplénitude à deux et cela fera beaucoup de bien.

Si tout se passe déjà très bien, un voyage est à prévoir pour des vacances, pour passer du temps à deux.

Si nous sommes célibataires, c’est sans doute lors d’un voyage que la rencontre se fera. Il faut bien se dire que ce n’est pas en restant cloitrée chez soi que les choses vont évoluer.

Dans les choses matérielles

Il faut toujours se dire que nous allons faire une rencontre décisive ou que nous allons bouger pour le travail. C’est l’un ou l’autre mais le plus souvent les deux vont de paire car il est logique de rencontrer de nouvelles personnes quand on doit bouger ou de devoir bouger pour rencontrer de nouvelles personnes. Contrairement à certaines runes, ici, la rencontre est positive, il n’y a pas de soucis à se faire sauf si elle est à l’envers. Dans ce cas la signification n’est pas vraiment négative c’est juste que le voyage sera infructueux ou que la personne avec laquelle nous voulions établir une relation de travail a se désister ou avoir un empêchement mais rien de grave. Pas de trahison ici, ni de vol.