Pourquoi ne pas fabriquer ses propres runes?

      Commentaires fermés sur Pourquoi ne pas fabriquer ses propres runes?

Les runes sont une manière simple de prédire le futur et l’idée de posséder ses propres galets traverses l’esprit de nombreuses utilisatrices qui se disent qu’après tout il n’est pas si compliqué de pratiquer la voyance avec cette méthode. La première idée est alors de se diriger vers le net ou un magasin ésotérique pur y trouver les précieux galets. On y trouvera toutes sortes de choses: des galet en verre, en pierre, bref tout ce qu’il faut pour satisfaire ses goûts. Le Hic? Leur prix. Certes elles sot jolies mais pourquoi payer des sommes folles pour concevoir quelque chose qui peut se fabriquer gratuitement? Si vous aussi vous voulez faire travailler votre esprit créatif et fabriquer vos propres runes, voici quelques conseils qui pourront vous aider.

De simples galets?

Il est clair que le premier conseil est de trouver des galets de même taille et de formes Fabriquer Runessensiblement identiques. Les femmes qui habitent près de la mer n’auront pas de problèmes à trouver cela en se baladant le long du littoral. Entre les rochers on trouve souvent de beau spécimens. Les autres devront chercher près des rivières. Il y a toujours des endroits où l’on peut en trouver.

Une autre astuce consiste à se rendre dans sa jardinerie préférée et de chercher du côté du rayon aquarium ou du rayon aménagement du jardin. Dans ces endroits on peut trouver des galets qui peuvent faire l’affaire mais ce n’est plus gratuit…

Feutre ou peinture?

Le feutre est la solution de facilité pour dessiner les symboles futhark avec un pinceau fin et de la peinture dorée n’Est-ce pas mieux? Entre les deux à vous de voir.

A ne surtout pas oublier

La manipulation des runes peut entraîner avec le temps une habitude qui fera que vous serez reconnaître certaines d’entre elles même face retournée. C’est pour cette raison qu’il ne faut pas oublier de se fabriquer une bourse pour y placer les runes. Rien de plus simple, un cercle de tissu, une ficelle et le tour est joué! Ensuite il suffit d’y placer les runes et de mélanger le tout en pensant à sa question. Ensuite un tirage en croix fera l’affaire comme décrit dans notre page spéciale. Tout ira très bien alors.