Comment savoir si il est fidèle ou pas avec les runes?

      Commentaires fermés sur Comment savoir si il est fidèle ou pas avec les runes?

C’est une question qui taraude de nombreuses femmes et qui peut vite devenir obsessionnelle si on n’y fait pas attention. C’est pourquoi avant de donner les conseils nécessaires et de vous permettre de faire votre voyance gratuite par tirage des runes ici même, nous vous conseillons de bien lire cette petite mise en garde.

Oui, il arrive que la personne qui partage notre vie soit en fait quelqu’un de mauvais, qui ment, qui trahit. Il est clair que c’est une souffrance énorme que de se rendre compte de cela, que c’est inacceptable. Mais il est parfois aussi difficile et parfois pire de ne pas savoir et de se faire des idées et de chercher par tous les moyens à connaître la vérité. Il arrive parfois même que cela tourne à l’obsession, à la jalousie maladive ce qui peut être néfaste pour le couple. Donc il faut faire attention à cela et prendre conscience que parfois, le conjoint peut aussi être innocent.
Si on trouve les preuves de sa culpabilité il faut en rester là et ne surtout pas se pourrir la vie encore plus. Il n’y a rien de pire que de souffrir par sa propre faute.

Coeurc

La méthode de voyance gratuite

La question est avant tout de réponde par oui ou pas non. C’est pour cela que pour savoir si il est infidèle ou pas nous utilisons les runes dans un tirage unique. Pour cela il suffit de se rendre dans cette page de notre site et de se concentrer sur sa question, (est-il infidèle?) et de revenir ici si ce n’est pas clair pour savoir si la réponse est positive ou négative.
Il arrivera que nous ne soyons pas plus avancées mais c’est cela la voyance et c’est peut-être aussi parce que la personne ne sait pas vraiment ce qu’elle veut, qu’elle hésite ou joue avec le feu de la séduction avec quelqu’un.

Les runes qui disent « oui », il me trompe

Fehuz est une rune positive mais il est certain que ce n’est pas du tout le cas si elle est retournée car là elle annonce la rupture amoureuse, il y a de fortes chances pour que la raison soit celle-ci.

Hagalaz si la rune est inversée, ou non, elle est elle aussi synonyme de rupture amoureuse.

Naydhyz est une rune négative.

EIhwaz annonce une grande remise en question. Ce n’est très rarement une bonne nouvelle alors méfiance.

Perthro retournée annonce que la découverte de fausses informations, c’est onc une des runes qui montre le plus l’adultère.

Les runes qui montrent que « non » tout va bien

Uruz signifie la pérennité du couple, tout va continuer avec des liens forts.

Gebo annonce un mariage ou une consolidation de la relation donc c’est une très bonne chose.

Jera annonce un dénouement heureux à la situation.

Wyerd, tout va rentrer dans l’ordre, pas de panique!