L’importance des galets comme support divinatoire

      Commentaires fermés sur L’importance des galets comme support divinatoire

Les arts divinatoires regorgent de méthodes en tous genres. Avec toute cela il n’est pas toujours simple de s’y retrouver mais bon, avec les bons conseils on arrive toujours à trouver les bonnes choses mais ce qui est intéressant est en général connu, c’est pour cela que l’expression « c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes » est plus que jamais d’actualité car il est clair que le fait d’utiliser les galets physiques pour lire l’avenir est un avantage certains dans la pratique de voyance par les runes. Il faut toujours faire confiance à des vieilles méthodes qui ont fait leurs preuves mais aussi pour une autre raison…

Le tirage, un geste fondamental

Le fait que les runes soient des galets c’est une chose qui est importante car cela permet de runefaire le geste du tirage. Quand on fait soi-même son tirage des runes on prend de vrais galets et on fait une sélection de 3, 5 ou 11 d’entres elles et on les place selon une forme donnée. Donc jusque là tout va bien et même très bien! Le fait de choisir des galets est une chose qui est importante car on fait son propre choix, peut-être avec l’aide des forces extérieures, mais c’est toujours nous qui faisons le choix donc c’est très bien. Avec les interprétations on fait l’autre partie de la voyance.

La voyance est une affaire d’interprétation

C’est ce qui est parfait avec les runes c’est qu’elles permettent de lire très bien le futur avec des signes faciles à lire car peu complexes. On ne peut pas lire l’avenir avec des choses trop dessinées car cela ne va pas. Pourquoi? Parce que trop de détails tuent le détail car les gens voient en eux tout ce qu’ils veulent voir et pas toujours ce qu’ils devraient voir. Alors qu’avec les galets, pas de soucis de ce genre c’est là un autre avantage de la chose.