Hagalaz, l’autre rune négative

      Commentaires fermés sur Hagalaz, l’autre rune négative

Nous ne pouvons pas parler que des bonnes choses et des bonnes nouvelles. Pour toutes les personnes qui n’utilisent pas le système des runes renversées ou à l’endroit, il y a les significations originelles comme celle-ci qui permet de voir les points négatifs, qui sert à comprendre les prédictions négatives dans la voyance. En effet, la voyance ne peut pas donner que des bonnes nouvelles et c’est pour cela que dans tout support de tirage il existe des éléments négatifs servant à annoncer les mauvaises nouvelles.

Dans le domaine amoureux

Le plus souvent, Hagalaz prédit une pause dans la relation. En général une pause n’est pas un Hagalazbon signe car quand on a besoin de réfléchir c’est que l’on a tout réfléchit. Mais c’est une bonne chose que de faire une pause parfois mais l’amour ne se pense pas alors quand on demande à prendre du temps pour le faire c’est que c’est tout vu. On ne s’aime plus ou l’autre à fait une erreur si grosse que l’on se demande si l’on pourra pardonner. Dans le cas de tromperie c’est souvent Hagalaz qui sort du lot.

Contrairement à Isa, on ne parle pas toujours de la rupture mais il est vrai que l’événement est si fort qu’il mène souvent à la rupture.

Les choses extérieures au couple sont aussi souvent pointés par elle, comme des problèmes de travail qui peuvent éloigner les uns des autres, des problèmes de santé graves et même parfois la mort d’un des deux conjoints.

Mauvaises nouvelles au travail

C’est le moins que l’on puisse dire avec le plus souvent un accident. Mais il se peut que ce soit une altercation avec un collègue qui pourrait engendrer une faute grave.

Il faudra faire attention au travail à ne pas faire d’erreurs pour ne pas risquer sa place. Faites attention à ce que les autres ne nous poussent pas vers la porte non plus, il faudra rester sur ses gardes même si les accidents sont par définition vites arrivés…