La carte du monde celte

      Commentaires fermés sur La carte du monde celte

De nombreuses personnes associent le monde Celte aux runes, à la Bretagne et aux druides mais c’est souvent faire une erreur. Les Personnes qui s’intéressent aux runes pensent souvent cela du coup elles passent à côté de la vérité mais ce n’est pas si grave pour ce qui est de la voyance car cela n’influe pas mais il est vrai que si on commence à parler sur de mauvaises bases, la voyance s’en ressentira forcément un petit peu. Car si une personne sait de quoi elle parle c’est quand même mieux que le contraire.

Les limites du monde Celtes

Les Celtes n’étaient donc pas des Bretons mais les Celtes étaient une civilisations dont le territoire s’étendait jusqu’à la mer noire. Donc il y avait des Turcs des, Germains, des Ibères, des Gaulois et cela jusqu’à la Suède. Donc on ne parle pas juste de peuples du l’ouest.

Pas de galets partout

Ce qui compte c’est l’Alphabet Futhark et lui il vient des pays Scandinaves. Donc on ne parle pas encore une fois des Bretons que l’on voit dans Astérix ou dans le folklore des magasins de souvenirs des choses qui ne sont pas de la vérité. Donc ici nous rétablissons la vérité historique, du moins nous la présentons au mieux pour que le lecteur puisse bien comprendre ce que cet alphabet signifie.

Facile à lire?

Futhark ne permet pas de lire des mots spécifiques car on en a perdu la traduction donc on peut juste traduire des mots du langage courant en futhark mais cela ne présente pas d’intérêt car futhark n’est pas un langage de voyance donc à moins d’en rechercher l’aspect historique, il n’est pas utile de se perdre son temps. Par contre cela peut-être une bonne manière de voir les spécificités de chaque lettre donc cela n’est pas mal.