La numérologie ne sert à rien

      Commentaires fermés sur La numérologie ne sert à rien

Plus grande source d’erreurs de la voyance, la numérologie se trouve toujours sur internet et il est toujours pratiqué par des voyantes en cabinet. Cette forme de voyance à cependant plusieurs intérêts mais pas ceux que l’on croit. Eh oui, la numérologie est aussi utile qu’un vieux pneu ou une cartouche d’encre vide. La numérologie c’est l’incertitude, c’est une suite d’erreurs, c’est l’arnaque. Pourtant il existe toujours des gens pour se faire avoir mais ceux-là on ne les plains pas, car quand on est trop bête pour croire en ce genre de balivernes alors on ne peut s’en prendre qu’à soi.

Mais pourquoi c’est bien?

Mais parce que c’est tellement nul que c’est le meilleur moyen de repérer les pires arnaqueurs de la place car il ne faut avoir aucune connaissance en rien ou avoir une véritable envie de voler le monde pour pratiquer cette arnaque. Au moins on sait à quoi s’en tenir.

Numérologie

L’autre raison

Comme les voyantes de bonne foi ne sont pas plus intelligentes que les autres, elles n’ont pas compris que le fait de faire parler les numéros est aussi aléatoire que le tirage du loto. Il suffit de changer un petit rien pour qu’une même idée soit perçue différemment. Donc quand on parle de cette méthode, il faut faire attention à ce que l’on fait car elle est vraiment inutile et il faut faire attention au prix que l’on paye pour cela car c’est pire qu’un divertissement, alors si on veut passer du bon temps, mieux vaut aller au cinéma ou au casino car là au moins on a une chance de gagner.

Donc en clair, les meilleures moyens de se tromper sont les numéros et le meilleur moyen de déceler une arnaque ou une mauvaise voyante, il suffit de taper numérologie comme cela on aura l’annuaire du pire de la divination.