La rune Raidho

      Commentaires fermés sur La rune Raidho

Elle nous prédit du mouvement, son idée directrice est celle du voyage. Ce que l’on peut dire de ce galet c’est qu’il nous parle de chose que la plupart d’entre nous aimons à savoir la découverte. Mais il est vrai que les runes peuvent en voyance nous annoncer de mauvaises nouvelles quand elles sont à l’envers. Ici, pas de vrais problèmes car le pire que l’on puisse avoir c’est de ne pas partir quand on l’avait prévu. Il y a certes un domaine dans lequel cette rune peut se révéler très négative et c’est ce que nous allons voir tout de suite.

Sur quel plan peut-elle se révéler vraiment négative?

C’est sur le plan de la justice car c’est un des sujets qui est abordé avec elle mais en seconde idée. Donc si on est en conflit avec quelqu’un sur le plan juridique ou si on n’est pas à jour avec ses papiers officiels on risque fort d’avoir des problèmes dans l’avenir.

En règle générale

La rune RaidhoRaidho nous emmène en voyage, elle nous parle de déplacements physiques presque exclusivement. Mais il est vrai que pour certains se seront des voyages psychiques et c’est ce qui arrive parfois.

Sentiments

Le couple va partager un voyage ou c’est pendant le voyage que l’on fera une rencontre amoureuse.

Argent

Il faudra partir en déplacement, c’est une bonne chose dans la majeure partie des cas sauf quand la rune est retournée, dans ce cas c’est une chose que sera mal prise par le consultant qui vivra mal son départ.

Partir à la découverte des autres pour se connaître soi-même

Il est toujours enrichissant de partir à la rencontre du monde et la voyance ici nous prédit des choses de ce genre. C’est une très bonne chose que cette rune qui est toujours là pour faire découvrir le monde qui nous entoure et nous encourager à sortir de nos coquilles pour nous ouvrir aux réalités et aux beautés de la vie.