La rune Tiwaz

      Commentaires fermés sur La rune Tiwaz

Rune TiwazLa grande idée de cette rune est celle de la relation de subordination que l’on entretient avec les autres. Cette rune nous montre quelle sera notre attitude envers d’autres ou quelle sera celle d’une personne en particulier vis-à-vis de nous. Il faut faire attention à cette rune car elle annonce des choses qui sont de l’ordre de notre rapport aux autres et cela c’est avant tout à nous de le gérer.

Le rapport au pouvoir

C’est le nœud de Tiwaz, le rapport que nous aurons avec les autres pour le commandement. Quand on est en couple, on peut parfois mener les choses, c’est une bonne chose dans le sens où il faut savoir prendre des décisions. Il faut savoir mener un petit peu les choses. Mais il faut aussi savoir ce contrôler et cela est la mise en garde par le rune à l’envers car elle montre que nous allons devenir injustement tyrannique envers la personne que l’on aime.

Si on est d’une nature réservée, c’est le fait de vouloir s’affirmer et c’est ce qui se passera dans le futur. Mais attention car cette rune est aussi l’annonce quand elle est à l’envers, de la venue d’une personne tyrannique, c’est la rencontre avec une personne qui se montrera gentille au début mais qui sera peut-être une perverse narcissique.

Au travail

Vous allez vous affirmer et réussir à vous faire respecter par les bonnes décisions que vous allez prendre. Vous aurez de bons résultats par vos prises de décisions cohérente et votre capacité à organiser la force de travail des hommes qui travaillent pour vous.

Si la rune Tiwaz est retournée alors la voyance vous prédit du fil à retordre si vous devez commander. Si les personnes en dessous de vous se montre trop rebelles c’est sans doute à vous de vous remettre en question. Le commandement est une chose innée qui est directement liée à l’intelligence. Mis à part les gens à qui on donne du pouvoir pour rien et qui peuvent se montrer injustes, la plupart des gens qui ont un vrai charisme sortent du lot naturellement. Faites preuve de charisme, si vous le pouvez, sinon le pouvoir sera pour vous une tare.

L’autre cas de figure au travail

Nous avons parlé de ceux que l’on met au pouvoir alors qu’ils sont abrutis et incompétents au possible est une réalité très courante. Sauf entreprise dont le chef s’est fait tout seul, de nombreux décideurs sont bombardés à leur poste car des gens qu’ils ne connaissent pas vraiment, des directeurs de ressources humaines pleins de certitudes, les ont mis là. Hors, c’est gens là sont les plus dangereux car ils peuvent se montrer inhumains. Si la rune Tiwaz est à l’endroit, pas de crainte à avoir, tout va bien se passer par contre si elle n’est pas la tête en haut alors attention, là il faudra faire face à une personne difficile, à un chef sans cervelle qu’il faudra supporter. Rien de bon donc dans ce dernier cas.