Les six piliers de la voyance sérieuse

      Commentaires fermés sur Les six piliers de la voyance sérieuse

La voyance est une affaire de personnes et de concentration autant que de don ou de savoir-faire. Ce qui compte c’est d’avoir à faire à des gens sérieux pour avoir de la voyance sérieuse dans la mesure ou la chose peut l’être puisque c’est une croyance. Donc nous allons vois six points importants qu’il faut tenir en compte quand on cherche sa voyante ou quand on se met en quête d’une divination sérieuse et de qualité.

1/ La personne
Nombreux, très nombreux sont les sites qui offrent de se mettre en contact avec des voyantes. Elles sont regroupées dans un même espace et sont des personnes qui sont toujours disponibles ou presque. L’ennui quand on y regarde de plus près c’est que leur photo n’est pas réelle. Pourquoi? Une question à poser aux sociétés éditrices de ces sites qui ne cherchent pas des voyantes mais à gagner de l’argent. Pourquoi dès lors leur faire confiance? Choisissez les vraies photos ou de vraies voyantes, c’est mieux.

2/ Son approche
Comment pratique-t-elle la voyance? Avec des cartes, avec son don de médium auditif? Les deux sont pratiques pour faire une consultation rapide et les deux sont utiles pour raconter ce que l’on veut à son client car invérifiable et surtout avec la médium auditif, facile de questionner et de s’adapter à la personne ne face de soi. Mieux vaut des personnes utilisant des supports réputés et sortant un peu de l’ordinaire comme l’oracle de belline.

3/ Son attitude
Humaine ou travailleuse à la chaîne? Quand on se pose des questions qui nous tiennent à cœur, il est préférable de tomber sur une personne qui nous écoute et pas une qui nous parle de longues minutes pour ne rien dire et faire tourner l’horloge.

4/ Bien définir sa question
Il est préférable de se montrer précise dans son questionnement car plus la question sera vague plus la réponse sera longue et chère. Est-ce que c’est ce que vous voulez?

piliers

5/ Définir son budget
Il est important de se fixer une limite à ne pas dépasser et de ne jamais dépenser dans la voyance de l’argent qui sert normalement au ménage. Manger moins ou supprimer une sortie pour une consultation est une très mauvaise idée.

6/ Ne jamais prendre tout cela au sérieux
Le plus dangereux est de prendre cela au pied de la lettre et d’adapter ses réactions en fonction de la voyante. Il faut vivre sa vie et envisager l’avenir sus tous les angles, accepter de faire face de temps en temps même si le futur s’annonce difficile. C’est ça avoir les pieds sur Terre.

La voyance c’est donc tout cela. C’est le fait de se dire que ce n’est pas une science exacte et de savoir garder du recul. Avec ces 6 piliers faciles à retenir et faciles à vérifier il est possible de s’éviter bien des problèmes.