Mon ex va-t-il revenir?

      Commentaires fermés sur Mon ex va-t-il revenir?

Question que beaucoup de femmes et d’hommes se posent mais à laquelle il est en apparence difficile d’obtenir une réponse. On cherche du côté des voyants, on cherche du côté des astres mais on ne trouve pas de réponses claires. Alors pourquoi ne pas se tourner vers les runes?

Les runes et l’amour

Le couple est depuis toujours une source de questionnement divinatoire, c’est pour cette raison que les runes se prêtent très bien à toutes ces questions liées aux affaires de cœur. C’est aussi parce qu’elles sont une forme de tirage qu’on peut leur faire confiance car elles sont très intéressantes pour faire des prédictions sans avoir trop de chances de se tromper.

Donc si vous voulez faire un tirage des runes, rendez-vous plus haut dans le menu, sinon, lisez cela car il se peut que vous n’ayez pas besoin de la voyance pour savoir si votre mari va revenir.

Ce qui l’a poussé au départ

C’est d’abord la question qu’il faut se poser. Et cela, il n’y a pas besoin des runes ou du tarot pour y répondre.
Si un homme part pour une autre, c’est une chose à laquelle on ne peut pas faire grand-chose. La reconquête n’est que rarement possible.

Si un homme part pour un autre homme, alors là, pourquoi poser la question? C’est bien-entendu irréversible.

Mais il n’est peut-être pas la raison principale de son propre départ. Et si c’était vous la fautive?

Dans ce cas, il y a peut-être une petite chance car il se peut que les sentiments soient toujours là malgré votre faute. C’est ce qui compte, c’est de ne pas le brusquer et de ne pas se comporter de manière hystérique. C’est facile à dire mais c’est la clé du retour.

Ces questions posées, il est alors déjà possible de se faire une première idée de la réponse. il faut déjà voir cette vérité en face car dans bien des cas la prédiction ne sera qu’une confirmation de notre première idée.

L’instinct

C’est ce qui se passe dans 90% des cas c’est qu’on connaît la réponse au moment où on pose la question. Surtout en ce qui concerne les histoires de cœur, on sait en général de quoi il en retourne.
Donc il faut faire le point sur ce que l’on sait et là encore, la réponse de la voyance sera une confirmation de ce que l’on sait.

Il est vrai qu’au moment de la rupture, on a tendance à ressasser toujours les mêmes choses, on tourne en rond. La voyance peut nous aider à sortir de ce cercle vicieux en venant mettre un point final à nos doutes. Ici, il y a des chances pour qu’on reçoive une bonne nouvelle, il y a des chances pour que notre ex revienne mais la voyance n’est pas la magie, elle ne fait que dire ce que l’on doit entendre.

Donc quand on cherche à comprendre des choses, il ne faut surtout pas utiliser les runes comme un moyen d’obtenir la réponse que l’on veut. Si on sait que son ex est parti pour de bon, inutile de recommencer les tirages jusqu’à ce qu’elles nous dises qu’il reviendra. Cela ne sert à rien. C’est même le meilleur moyen de sombrer dans la dépression.

Donc si notre instinct nous dit quelque-chose, il faut s’attendre à ce que les runes aillent dans ce sens là, ensuite, il faut accepter la réponse.

Tout cela est facile à dire mais c’est la seule vérité qui soit.