Réaliser un tirage en croix avec les runes

      Commentaires fermés sur Réaliser un tirage en croix avec les runes

Nous avons vu qu’il était possible de se fabriquer ses propres runes gratuitement ou pour une somme modique en utilisant des galets et des matériaux de récupération. Mais une fois les galets dessinés, encore faut-il savoir les utiliser à bon escient et c’est là que le tirage en croix entre en jeu car il permet à tous les débutants de s’initier à la voyance par le tirage des runes. C’est une chose qui est pratique, intéressante et facilement accessible de tous.

Signification de la forme de croix

Les runes sont faciles à disposer puisqu’il suffit de les disposer en suivant une forme simple comme nous allons le voir tout de suite ci-dessous:

Placement des runes en croix

Les runes sont placées comme suit dans le tirage:

La première, à gauche est celle qui représente la situation actuelle à laquelle le consultant fait face ou la situation dans laquelle l’objet de sa question se trouve. Par exemple on peut parler de la situation amoureuse présente.

La seconde, tout à droite, représente ce qui va venir se mettre en travers de votre chemin ou ce qui est déjà un obstacle. Il est intéressant de comprendre que cette carte ne vient pas donner de vision négative au tirage, elle montre juste ce qu’il faudra surmonter.

La troisième, en haut, est ce qui se passera entre le moment où l’on fait le tirage, c’est à dire le moment présent et le moment où on aura la réponse sera effective.

La quatrième, en bas, est la réponse à la question posée ou la tendance, ce qui se passera dans le futur.

Enfin, la cinquième rune, au centre, est la synthèse de tout ce que nous venons de voir, elle donne une tendance générale à la prédiction.