Peut-on lire l’avenir de son chien avec les runes?

      Commentaires fermés sur Peut-on lire l’avenir de son chien avec les runes?

Les Runes sont une grande méthode de voyance, on lui attribue le plus souvent des origines celtiques mais il est clair que l’alphabet futhark est d’une origine un peu plus complexe que cela comme nous avons pu le voir dans cette plus tôt dans notre site.

Les animaux sont réputés pour avoir des capacités psychiques qui leur permettent de ressentir les choses. Ils auraient en effet la capacité de ressentir par exemple la présence des esprits, pourraient avoir des sortes de pouvoirs médiumniques. Mais ils ne sont pas voyants, même si des gens pratiquent la cynomancie qui est la voyance consistant à regarder les chiens. Non nous ne parlons pas ici de cela mais du fait de se poser des questions concernant son animal de compagnie pour savoir ce qui pourrait se passer dans son avenir.

Pourquoi cela?

Les raisons ne sont pas si nombreuses car les actions animales ne sont pas illimitées. Les chiens et les chats ne dessinent pas, ne développent pas d’entreprises, ne font pas de débats politiques. Par contre il se peut que leur maître veuille en savoir plus sur leur espérance de vie chien-et-chat voyanceou sur ce qu’il peut avoir comme état d’âme, pourquoi il vient de changer d’attitude ou si la femelle va avoir une portée.
Les raisons de vouloir connaître l’avenir de son animal de son chat ou de son chien sont plus nombreuses qu’on le pense.

Comment faire?

Le fait de penser qu’il soit possible de lire son avenir avec des runes n’est pas facile à aborder pour tout le monde mais si en plus il s’agit de son chien alors c’est plus difficile à aborder encore.
Pourtant il n’est pas plus compliqué de lire l’avenir des animaux que celui des humains. En soi c’est à peu de chose près la même chose. Ce qui est différent c’est cependant l’interprétation que l’on fait des résultats.

On sait que la voyance c’est avant-tout de faire de l’interprétation et là c’est un point crucial car on tombe souvent avec les animaux dans des travers encore pire qu’avec les humains. Ce qui compte c’est de ne pas faire trop d’anthropomorphisme à savoir le fait d’attribuer à nos animaux des sentiments typiquement humains. C’est un travers dont souffrent de nombreuses personnes et surtout des femmes qui pensent que leur compagnon est doté de plus de capacités intellectuelles qu’il n’en n’est en réalité.
Prenons un exemple: Nombreuses sont les femmes qui disent que leur chat comprend quand un nouvel animal de compagnie fait son apparition à la maison et qu’il suffit d’avoir une attitude particulière avec l’un pour que l’autre comprenne. Il en va de même pour les bébés, certaines femmes pensent qu’il suffit de monter l’exemple ou de communiquer avec son animal pour qu’il comprenne mais il n’y a rien de plus faux que cela.

Les chiens ne peuvent pas comprendre autre chose que le langage de dominant à dominé et il en va de même pour les chats. Cela ne veut pas dire que la domination passe par la violence, non, rien à voir, c’est juste le fait de poser des limites.

Pour la voyance

Donc il faut interpréter les résultats de manière synthétique en ce qui concerne son animal, il ne faut pas rentrer dans les détails, ni dans les considérations sentimentales complexes, c’est inutile et c’est une source d’erreurs.

Avec les animaux il faut donc poser des questions simples et lire dans les runes des réponses simples.
Par exemple: Ma chienne va-t-elle mettre bas d’ici peu? La réponse sera oui ou non mais ne sera pas une foule de détails.

Il ne faut pas demander si notre chat nous aime toujours car on le sent différent en ce moment. Il se peut qu’il soit malade, vieux ou victime d’un parasite mais en aucun cas il ne fait de jugement de valeur sur quoi que ce soit. Ni les chiens, ni les chats n’ont de réelle conscience de leur image (ils ne se regardent pas dans les miroirs), il est donc inutile de leur faire une voyance sur le thème de l’amour.

Pour résumer

Les runes peuvent plutôt bien répondre à des questions de type « oui – non » en ce qui concerne nos animaux. Par contre elles ne seront d’aucun secours aux femmes qui veulent savoir pourquoi leur chat est triste car un animal n’est pas vraiment triste, on pense qu’il l’est mais en réalité ce n’est pas vraiment cela.

Il est donc plus facile de faire un tirage des runes que de l’interpréter alors que ce n’est pas cela le problème, le problème vient de notre capacité à pouvoir ou non nous arrêter de penser à la place de nos animaux.

La méthode

Pour ce qui est de la voyance avec les runes, la méthode la plus simple, celle à une seule rune est la bonne dans la majeure partie des cas mais il est aussi possible de lire l’avenir avec les trois runes mais là encore il faut s’arrêter. Il ne faut pas trop faire d’interprétation ça ne sert à rien.

Les runes sont simples, elles vont droit au but et finalement cette manière de les interpréter devrait aussi valoir pour les humains car c’est finalement ce qui est le plus simple et ce qu’il y a de mieux à faire. Les animaux sont finalement plus simples que les hommes à lors pourquoi nous compliquons-nous la vie nous sommes souvent à l’origine ne nos propres erreurs mais justement l’intérêt des runes réside dans leur simplicité et dans la concision de leur sens.