Runes et questions de femmes

      Commentaires fermés sur Runes et questions de femmes

Les runes sont des galets qui servent à prédire le futur dans toutes les situations. Ce qui compte c’est de se poser les bonnes questions. Les femmes sont les plus attentives à la voyance par les runes et elles ont des questions typiquement féminines comme des questions sur les bébés ou sur le mariage, des questions que les hommes se posent moins. Donc pour comprendre les choses il suffit de faire des tirages en croix celtiques ce qui permet de comprendre pas mal de chose car ce genre de tirage est toujours détaillé et enrichissant. Ce qui est important dans tous les cas c’est de se poser les bonnes questions mais surtout d’accepter des réponses car il ne faut pas prendre des choses pour des mauvaises et surtout il faut toujours analyser les réponses avec rigueur ce que les femmes font le mieux. Enfin pour certaines car si la voyance devient compulsive, ce n’est pas mieux.

Voyance gratuite ici même

Le meilleur tirage est certainement celui de la croix celtique car comme nous l’vons vu c’est le plus précis mais le tirage simple est parfait pour des réponses simples et rapides à des questions du genre « vais-je tomber enceinte cette année? » ou « Mon copain me trope-t-il »?. En effet, pour des questions simples comme celle-ci, le tirage en croix celtique peut induire en erreur, il faut donc le réserver aux questions ouvertes, à la voyance générale.

Les femmes sont le plus souvent plus ouvertes aux arts divinatoires, les runes sont donc parfaites pour elles car c’est une méthode à tirage donc facile et pertinente et en plus elle claire grâce à des sites comme Lilirunes qui offre des définitions simples et claires des runes.