Tirage d’une rune

Bienvenue dans votre page de voyance avec une seule rune, c’est un moyen de poser des questions simples et d’avoir des réponses tout aussi simples. Par exemple si on se pose des questions comme:
Est-ce qu’il m’aime?
Mon ex va-t-il revenir?
Serais-je enceinte ou mon petit bébé sera-t-il un garçon?

Cliquez ci-dessous pour voir votre tirage:

Réfléchissez à votre question et concentrez-vous avant de cliquer sur le bouton de tirage des runes gratuites:

Par cette manière de faire il devient possible aussi d’apprendre les runes en détails en se concentrant sur une d’entre elles. Ce qui est le plus compliqué c’est de mémoriser l’alphabet Futhark car ses signes pourtant simples ont des noms difficiles à retenir et cette simplicité de signe ne facilite pas les choses. C’est paradoxal mais le fait de ne pas avoir de couleurs et de ne pas représenter des personnages ou des situations rend la mémorisation des signes plus difficile.

Quand on veut répondre à une question plus compliquée ou surtout plus ouverte alors on peu faire un tirage en croix mais cette méthode il fau l’avouer est une des meilleurs alors que les gens la croient mauvaise. C’est parce que les consultants s’attendent à toutes sortes de réponses qu’ils aiment quand ils y a plus de runes mais parfois une seule suffit et donne les précisions nécessaires à une bonne compréhension d’une situation ou permet de ne pas se faire trop d’illusions car quand une même réponse revient, on peut se dire qu’il y a du vrai dans l’histoire.

Une rune qui est bien décrite c’est aussi nue réponse claire qui évitera les interprétations hasardeuses du genre de celles que l’on trouve dans les forums. Bon nombre de personnes sont mal aiguillées par des voyants qui ne connaissent rien ou par des personnes de bonne  volonté qui racontent n’importe quoi.

Il sera important de faire attention à ne pas trop refaire des tirages juste pour la même  question car cela ne sert à rien.