Tirage en croix Celtique

Pour tirer vos runes, rendez-vous en bas de cette page et cliquez « Tirage complet des runes en croix celtique« .

Les runes Futhark sont une des plus puissantes méthode de voyance gratuite. Mais pour de meilleurs résultats encore on peut utiliser la méthode du tirage en croix celtique qui est une des runeBleueplus pertinentes car elles donne de nombreux résultats.

Avec cette méthode il est plus simple de voir des réponses à sa question mais aussi à ce qui l’entoure, aux circonstances, etc…

Avec ce tirage il est possible de voir des choses sur le présent, ce qui à amené à cette situation mais aussi d’entrevoir les raisons que feraient que nous vivrions un échec ou une réussite.

Donc pour se faire: Prenez votre temps, respirez bien mais surtout concentrez-vous un minimum avant de pousser le bouton de tirage.
Il est possible de poser une question précise mais il est aussi très intéressant de laisser le tirage se faire, de se détendre et de lire la réponse, vous serez sans doute surpris ou surprise de la véracité de la réponse dans quelques temps quand vous-vous direz: Les runes me l’avaient prédit!

Interprétation de l'emplacement des Runes:

  1. Définit le sujet de votre tirage, donne une idée directrice
  2. Montre ce qui pourrait s'opposer à vous ou votre question dans un futur proche
  3. Montre les influences à surveiller par rapport à votre question ou tirage
  4. Met en évidence ce qui se termine ou va bientôt prendre fin
  5. Influences qui pourront se montrer importantes à moyen et long terme
  6. Ce qui va vous influencer dans un futur proche
  7. Représente les peur et sentiments négatifs que le consultant peut avoir
  8. Influence des amis ou de la famille
  9. Croyances et espérances du consultant
  10. Cette rune représente la réponse à votre question
  11. Précise la réponse
  12. Résumé du tirage des runes

Concentrez vous sur votre question ou faites le vide et cliquez sur le bouton de tirage

Les runes vous offrent une bonne visibilité de l’avenir et on connaît des mages qui pratiquent cette voyance avec succès. Les bons retours sont dû au fait que les galets ne sont pas obligatoirement lisible du premier coup d’œil, il faut faire un effort pour en connaître le sens tant qu’on ne les connaît pas par cœur. C’est pour cela qu’il est toujours mieux de prendre son temps autant pour poser sa question que pour interpréter les lettres que nous voyons.

Pour connaître son avenir il est aussi possible de faire un tirage soi-même avec un sachet et de petits galets que l’on trouve dans des boutiques spécialisées.