Lire l’avenir dans le marc de café

      Commentaires fermés sur Lire l’avenir dans le marc de café

La voyance par le marc de café est la cafédomancie et elle est toujours très pratiquée car il est simple de trouver du café mais la vraie question est de savoir comment faire et surtout si ça marche?

Sa pratique

Il faut donc regarder ce qui reste dans la tasse après qu’elle ait été vidée de son contenu c’est pour cela qu’il faut du café mal filtré et très fort car si on prend du café soluble il ne reste pas une tache assez grande pour être lue.

voyance café

La forme de la tâche compte comme on peut s’en douter car il faut regarder si c’est un trait, un carré ou un cercle par exemple. Mais ces tâches sont le plus souvent assez difficiles à percevoir parfois car la différence entre un cercle et un carré dans le fond d’une tasse est plutôt subjective.

C’est le problème, car il faut se dire que voir une forme est bien plus compliqué qu’on le pense alors il faut prendre un petit peu de temps, ne pas bouger trop la tasse, ne pas influencer le résultat et c’est le plus compliqué. Ensuite il faut faire attention car on ne peut pas répondre à certaines questions avec cette méthode mais c’est une manière de faire plutôt amusante alors pourquoi ne pas faire cela de temps en temps sans trop se prendre au sérieux?

Signification des formes

Le carré c’est le fait d’avoir à faire face à une personne qui est stricte, de devoir suivre des règles précises. Problème de lois, problème de réglementation, entretien avec une personne qui fixe des règles.

Le cercle c’est le fait de ne pas maîtriser sa vie, de ne pas réussir à faire ce que l’on voudrait, tourner en rond en somme.

Le triangle, très rare, est une très bonne nouvelle à venir. C’est une rentrée d’argent, une rencontre amoureuse.

La ligne droite c’est l’arrêt d’un  cycle et le passage à autre chose, une nouvelle voie s’ouvre devant le consultant mais le marc de café ne dit pas si cette voie sera agréable à suivre ou si elle sera difficile.