Les prédictions datées

      Commentaires fermés sur Les prédictions datées

La plupart du temps les gens ne tiennent pas en place quand il voient une voyante. Cela est dû au fait que les personnes qui consultent le font après un choc amoureux et surtout après avoir pesé le pour et le contre. Ce qui se passe c’est que les gens se posent des questions, regardent un petit peu les offres (trop peu d’ailleurs) et sautent le pas. Alors quand la question concerne le couple ou une chose très importante comme la fin d’une période de chômage alors ils attendent une réponse précise et datée. Ce n’est pas rare.

Alors comment dater avec les runes?

Comme avec les autres supports, il est possible de poser des questions ouvertes. Mais quand on fait cela et quand on pose des questions générales ou qu’on laisse faire le voyant, alors on se retrouve avec des prédictions volantes. Donc il faut poser des questions fermées, pas le choix. Il faut demander par exemple si au cours de l’année ou du mois prochain nous allons faire une rencontre ou si nous allons trouver un travail.

Mais même là, la marge d’erreur existe

Il faut bien comprendre que quand nous parlons de voyance nous ne parlons pas d’une science calexacte, y compris avec les runes. C’est pour cette raison qu’il est impossible de prédire les chiffres du loto. La voyance repose sur la capacité de l’humain à se créer sa propre histoire dans sa tête, de boucher les trous laissé par le voyant ou la voyance. Mais bon, cela-dit, il est clair que le fait de poser des questions fermées aide à dater les prédictions.

Les runes ne sont pas numérotés, donc il ne faut pas espérer dater les prédictions par cette voie mais il est possible cependant de procéder en deux temps à savoir de poser une question ouverte d’abord et ensuite de poser une question sur le moment où la prédiction peut prendre effet. C’est une autre option.