Les insectes ne pensent pas

      Commentaires fermés sur Les insectes ne pensent pas

AraignéeDans leur salle de bain ou même dans leur chambre, des femmes nous disent qu’elles communiquent avec les esprits avec l’aide des araignées ou avec d’autres insectes mais le plus souvent avec des araignées. C’est pour cette raison que nous allons explorer aujourd’hui le thème de la voyance et de la communication par le biais des petits insectes que la plupart des gens considèrent d’habitude comme nuisibles. Partons des maintenant à la recherche de la vérité.

Une araignée qui communique ça fait quoi?

Voilà la première question qu’il faut se poser. Une araignée qui veut nous dire des message agit comment vis-à-vis de nous? Ce que disent celles qui affirment communiquer disent que ce n’est pas juste une question de porte-bonheur, non, c’est aussi une question de message délivré. Alors pour cela il y aurait le fait que l’insecte bouge, qu’il est dans une position plutôt qu’une autre ou qu’il vient dans un endroit symbolique.

Des signes comme le fait de se bouger aussi à certains moments peuvent signifier une signification particulière.

Interpréter les signes

Nous sommes désolés de briser un mythe mais il est clair que les insectes ne communiquent pas. Ce n’est pas une possibilité car ils n’ont pas l’intelligence pour le faire. Mais cela ne démonte pas les croyants qui nous disent qu’ils communiquent avec des insectes.

Pour prouver ce que nous disons nous avons un argument imparable:
Personne ne peut poser de questions à une araignées et obtenir une réponse. Si un ancêtre, si un esprit commandait à une araignée, elle bougerait d’une manière intelligible, si l’araignée cherchait à communiquer de par sa propre initiative alors elle le ferait aussi de manière tout de suite intelligible mais non, rien de tout cela, les araignées ne peuvent pas penser.

Ce constat est surtout triste pour toutes les personnes qui croient qu’elles peuvent communiquer avec des morts. Car derrière cela il y a souvent une détresse réelle, un chagrin souvent très fort. C’est pour cela que les gens qui utilisent cette détresse pour se faire de l’argent son vraiment sans morale.

Les insectes ne sont donc pas des sources fiables d’information, il ne faut donc pas écouter les dires des « illuminées » qui disent le contraire.