La divination par téléphone

      Commentaires fermés sur La divination par téléphone

Ce qui fait la force de la voyance aujourd’hui c’est de pouvoir être proposée par le biais de différents canaux.
Si avant on pouvait lire l’avenir seulement avec sa voyante, aujourd’hui ce n’est plus le cas, il existe des livres, des voyantes de toutes sortes mais aussi des sites qui permettent de se mettre en contact avec des personnes qui donnent des réponses par téléphone. C’est une particularité du web mais pas seulement car il y a aussi les magazines qui proposent des publicités pour des services, souvent les mêmes d’ailleurs.

L’envers du décors

Pour se faire voyante par téléphone, c’est simple, il suffit de se mettre en contact avec un site spécialisé ou de le créer en demander à son opérateur comment avoir un numéro surtaxé. Ensuite, son entreprise créée, il faut dépenser de l’argent en publicité pour attirer les premiers clients.

Pas très glamour n’est-ce pas? Pourtant c’est comme cela que font tous ceux qui éditent les sites que l’on trouve dans en première ligne sur internet ou partout dans les magazines. Devant le coût de cette réclame, il faut alors faire beaucoup de chiffre, c’est pour cette raison que nous assistons à des prix de consultation très élevés, sachant que les voyantes en cabinet sont aussi très chères. Donc il faut se préparer à payer cher dès que l’on décroche son téléphone.

Alors, où se trouve la voyance de qualité?

Quand on parle de voyance de qualité il est rare de l’associer à la voyance par téléphone car pour une partie des raisons que nous avons vues il faut dire que ce qui compte sur le net c’est d’attirer les clients, après on cherche des voyants. Et d’ailleurs, pourquoi choisir des voyants? divtelC’est vrai, il n’y a pas de diplôme de voyance, ni d’école. En plus ce n’est pas une science exacte alors on ne peut pas savoir qui est de qualité ou non. Mais pas de problème car il se trouve que ce n’est pas une préoccupation des gérants de sociétés de voyance.

Donc la voyance de qualité par téléphone c’est une chose sur laquelle il ne faut pas trop compter.

Mais il y a peut-être un moyen

Il faut faire attention à ce que les photos soient vraies et qu’il soit possible de maîtriser ses frais. Donc pour cela, on cherche du côté des sites qui proposent de vraies images de leurs voyants et pas d’images d’illustrations.

Il faut aussi privilégier les moyens qui permettent le forfait comme Skype.

Sinon avec la voyance par téléphone il faut regarder les offres car les personnes qui en offrent trop sont souvent des gens qui ne savent rien. C’est finalement comme dans tout. Si un pilote d’avion vous dit qu’il est aussi capable de faire pousser des pommes de terre vous n’en avez que faire, alors que si il vous dit qu’il a des milliers d’heures de vol alors là vous êtes intéressée. Avec la voyance c’est ça, il faut se focaliser sur ceux qui ne se diversifient pas trop.

Sinon, il vous reste la voyance gratuite, c’est le plus simple et c’est accessible tout de suite. Avec les runes en plus c’est assez simple alors cela permet défaire des prédictions rapides, de connaître des détails sur ses questions mais aussi sur la voyance  elle-même et c’est ça qui est intéressant car si on veut aller vers la voyance par téléphone alors on peut avoir des premiers éléments de réponses avant de payer. Autrement allez dans les offres et comparez, c’est ce qu’il faut faire dans tous les cas.

Et puis il faut essayer, il faut parfois accepter de tester soi-même les choses et de se tromper pour trouver ce qui nous plaît, c’est comme tout.