Pourquoi les runes sont une bonne méthode?

      Commentaires fermés sur Pourquoi les runes sont une bonne méthode?

Quand nous avons des questions à poser nous nous tourons parfois vers la voyance mais dans ce cas nous voulons obtenir les réponses les plus fiables possible et c’est normal. Mais le problème c’est que nous avons des doutes sur la voyance car quand on entend ce qu’on entend et quand on sait que ce n’est pas toujours des vérités qui sortent de la bouche des voyants alors on se pose forcément des questions.

Aller au plus simple

Les runes sont une méthode fiable, du moins par rapport à ce que nous pouvons dire de la voyance, dans la mesure où elles sont simples. Si on considère par exemple le travail des mentalistes. On pense qu’ils lisent dans les pensées mais ce n’est pas vrai, il posent des questions et ils regardent les réactions des gens, c’est comme cela qu’ils disent lire dans les pensées, exactement comme les médiums et presque tous les voyants.

Avec le tarot, il faut lire dans un dessin qui n’est pas toujours très clair. En effet, que dire d’un dessin qui représente une femme tenant un livre quand on pose une question sur son propre célibat. Le problème avec le tarot parfois c’est que l’on peut faire des erreurs d’interprétation majeures ou tout simplement se retrouver désarmé face à lui.

Les runes sont dans une autre logique

On voit au premier coup d’œil que le dessin qui est sur chaque rune est d’une grande simplicité graphique. C’est la toute la force des runes et c’est d’abord ce qui en fait la fiabilité. Quand on parle de rune on sait tout de suite faire ce que l’on voit et c’est très important.

Simplicité d’interprétation

Les possibilités lassées par les runes sont minces c’est pour cela que les runes fiables sont presque un pléonasme, une évidence. Ici, un dessin, une idée. il n’y a pas à chercher plus loin. Tirage fiableMais après on peut bien-entendu se poser la question de savoir si la voyance  par  les runes est vraiment meilleure que les autres?

Pourquoi elle?

Il est vrai que les autres méthodes sont bien plus nombreuses et plus populaires mais il faut se rendre à l’évidence, les runes sont plus claires donc aussi plus fiables. Cela vient du fait que les possibilités de faire des erreurs sont bien moindres avec la runologie. Si on regarde bien ce qui se fait autour, il faut avouer que les voyants sont tout de même assez différents, ils disent tous être meilleurs les uns que les autres mais ce n’est pas le cas, il y a bien des problèmes.

Do-it yourself

Il n’y a rien de mieux pour commencer que de faire les choses par soi-même. Ainsi quand on se frotte à la voyance gratuite on commence par des choses accessibles et rien de tel qu’un tirage. Avec cela on arrive à une réponse rapide, claire et précise. On fait les choses en suivant une voie tracée à l’avance et c’est tout cela qui fait de ce procédé un bon moyen d’avancer dans la divination.

Quand on cherche un tirage des runes fiables on se tourne vers le plus meilleur et ce que nous proposons ici c’est sans doute la meilleure définition et la meilleure interprétation des runes de tout le web car c’est bien le point le plus important, celui de la signification et de ce point de vue les explications que l’on trouve ici sont dans le haut du tableau. Si nous avons un bon niveau dans notre site c’est parce que nous avons pris beaucoup de soin à rédiger des interprétations clairs et détaillées des runes pour que n’importe qui puisse faire des tirages et pratiquer sa propre runologie gratuite avec pourquoi pas ses propres runes. Car si nous pouvons donner envie au lecteur de s’acheter ses propres runes alors c’est déjà une grande chose.